Une belle SIMCA , Aronde du salon 1959, elle était destiné à l'exportation et heureusement cette belle est restait sur la FRANCE. Elle a été entièrement restaurée, une historique limpide sur la connaissance des anciens propriétaires qui sont au nombre de trois. L'actuel propriétaire détient les documents d'origine.